Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 d'une legende a un simple...

Aller en bas 
AuteurMessage
arkontos
Newbie
arkontos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2006

d'une legende a un simple... Empty
MessageSujet: d'une legende a un simple...   d'une legende a un simple... Icon_minitimeDim 22 Jan à 16:16

Il est une légende qui se transmet de générations en générations dans la cité déchu de Nienna Felagund : le jour ou le Dieu Arkantos Le Grand aurait parlé avec Amaris Le Créateur. Arkantos se promenait, en l'apprence d'un démon et au hasard des terres du royaume il rencontra Amaris qui avait alors pris l'apparence un tres vieux nain pour voir la reconnaissance qu'exprimaient les habitants du royaume envers les nains, gardiens de ces terres...

"hey salut a toi, nain désseché" dit Arkantos

"Ne connaissez vous pas l'ancienne professie ?" répondit le nain

"Que me chantes tu la ?"

"Le vieux qui est fort ne désseche point, n'as-tu jamais entendu parlé de cela ?"

Le démon rit : "Qui es-tu pour croire encore a ces balivernes ?"

Le nain s'exclaffa : "Des balivernes, tu crois que ce sont des balivernes ? Les démons ne connaissent plus rien ma parole"

Sur ce mot, le démon projeta le nain d'un puissant coup d'épée contre un mur, celui-ci rit : "Tu crois que cette épée ridicule a une chance de me blesser ?"

A ce mot, le nain sembla grandir aux yeux de tous, il sortit un marteau brillant et un symbole dont la vue fit frissonner le démon, le nain s'élança et d'un violent coup mit le démon a terre qui rit a son tour : "Tu as eu tort de te mesurer a moi naughrim, je vais te faire connaitre la souffrance éternelle !!!"

Et il reprit son apparence de dieu, sortit une longue épée, au moment ou il s'appretait a frapper, le nain marmonna quelque chose, le démon surpris s'arreta, le nain brillait d'une lueur peu rassurante pour akantos, le nain gradit, il reprit son apparence divine, sortit deux énormes marteaux et dit : "Tres bien, Arkantos, nous allons voir qui est le pluspuissant, Le Grand ou Le Créateur !!!"

A ces mots, l'épée d'Arkantos fendit en l'air pour s'abattre sur Amaris mais celui-ci para avec un de ses marteaux. Apres un long combat, Arkantos avait été touché a la tete et Amaris avait perdu un bras, des démons arriverent de partout et la tout de vint noir, on raconte Qu'Amaris s'était enfui mais depuis ce jour, plus aucune nouvelles ne furent données sur Arkantos Le Grand...
des ages passés; Arkantos se fut ressuscité dans une plaine mais fois pas avec ces pouvoir de dieu;mais seulment un simple humain !!
Apres une longue marche le jeune homme Arkantos recontra des humains a sa taille et a son pouvoir . mouru de fain ils on donné a mangé...
jai raconté ma legende personne ne m'a crut ils mon traité de foux ...ressaié et ressaié mais sans vain.
Seul un jeune homme nomé "le fils du phenix" qui sembla sinteressa a lui !
to be continued..
Revenir en haut Aller en bas
 
d'une legende a un simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: Chroniques-
Sauter vers: