Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galduk, le maudit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Galduk
Initié
Galduk


Nombre de messages : 156
Localisation : partout a la fois...mais jamais la ou il faud!
Date d'inscription : 07/09/2005

Galduk, le maudit! Empty
MessageSujet: Galduk, le maudit!   Galduk, le maudit! Icon_minitimeJeu 8 Sep à 20:53

Avant toute chose je doit vous prévenir. Vous me voyez comme un jeune humain, débutant dans l'art de la guerre et découvrant ce monde. Mais sachez une chose; c'est que mon corp n'est pas très vieux mais mon esprit est agée de plus de 300ans. En effet depuis quelques années seulement (depuis que j'ai choisi la voie du combat) je me fais appeler galduk le maudit, et ce n'est pas pour quelque effet, ou parce que je n'ai jamais eu de chance au jeu. Non mes amis c'est tout simplement parceque j'ai réellement été maudit!
Prennez une chope, un verre ou un fut comme à votre guise. Asseillez vous et laissez moi vous conter l'histoire de Galduk le maudit.
Il y a fort longtemp, bien avant le ragnarok, Galduk était un Adrélien dont le nom serait trop long a écrire... C'était "Un Grand Guerrier" comme on les appelait car il avait survécu au 280 années de guerre civil. C'est d'ailleur parce qu'il était un des meilleurs guerriers de ce monde que le père des pères de ca race (lui aussi a un nom trop long...) lui confia la mission d'essayer une nouvelle machine concue par les génies de son peuple pour pouvoir monter dans les cieux. Son but était de pouvoir ainsi attaquer par surprise le peuple énemie des Adréliens, les sans ames (qui ne sont autre que les morts vivants de ce monde).
Pour cela on lui avait confié un sortilège d'explosion très piussant, qu'il devais utiliser au dessus du domaine des sans ames afin de créer un trou dans leur défense et de les affaiblir. Une fois arrivé au dessus de l'objectif, il utilisa le sortilège. Mais a ca plus grande stupeur se ne fut pas les renfore du domaine énemie qui explosa, mais le monde entier et tout ces habitant (en effet les magiciens du père des pères avait homis le faite que l'altitude ampliffiait l'effet du sortilège et avait manifestement surestimé la resistance des rempare du monde des sans ames). Tout les etre de son monde furent ainsi détruit, et au moment ou il voulu se donner la mort il entendi la voie du roi des sans ames raisonner dans ca tête:
Pour avoir détruit notre domaine et tué tout mes sujets de ce monde je te maudit!!!
Ensuite se fut le grand trou noir et galduk fini par mourrir de faim dans ca capsule...Enfin sont eveloppe corporelle mouru, mais son esprit fut mis en létargie...

Au même moment dans un monde éloigné...Un enfant viens au monde, mort née. Enfin c'est se que les médecins de ce monde conclurent en le voyant ne pas bouger pendant les première minute hors du ventre de sa mère. Mais a leur stupéfaction il se mis a crier...Galduk le maudit était née. Pendant toute ca jeunesse galduk se sentait différant des autres humains, mais ne savait pas pourquoi, et c'est seulement a ca majorité qu'il commencat a retrouver ca mémoire d'antant, et qu'il compris enfin ces mysterieux rêves, et sa impréssion de marginalité. C'est alors qu'il decidat de prendre les arme et de partir en guerre contre ces énemis de toujours les mort vivant! Et c'est dans ce but, qu'il rejoind les force des phénix hurlants
Revenir en haut Aller en bas
 
Galduk, le maudit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: Chroniques-
Sauter vers: