Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kryosander
Initié
Kryosander


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Empty
MessageSujet: La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique   La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Icon_minitimeJeu 18 Mai à 0:16

Bonjour à vous tous mes frères.

Vous avez du recevoir des petits messages de ma part aujourd'hui, en voici le compte rendu.

tout d'abord ce matin je me réveille dans les pleines de Romine en sursaut, après un cauchemard ... bien réel en fait ... les Orques de la Krimp m'avaient lancé un sort d'entrave lancé par sa laideur Klakbeinie.

J'ai alors dépensé toute mon énergie à mes remettre d'aplomb pour affronter ces sales bestioles qui n'osaient pas trop s'approcher de moi.

Surment par lacheté j'ai recu des coups disparatres à divers moments de la journée.

Je devais attendre l'heure du diner (c'est sacré ^^) pour que la magie se dissipe, et l'heure est venue, ce qui m'a permis d'aller profiter d'un bon repas à l'auberge et d'y soigner mes blessures...

Devant cette journée haletante, je me devais de coucher ce bout d'histoire sur papier ...

Et quel meilleur moyen pour que cette journée reste dans les mémoires que d'en envoyer un exemplaire au chef de l'escouade des Krimp...

En voici une copie pour vous mes frères, et encore merci à vous pour votre mobilisation, bien que finalement elle n'ai pas été nécessaire devant la médiocrité de ces créatures.

---------

Vous ne méritez vraiment pas le droit de vivre sur les terres que dieu nous a donné ...

Vous avez préféré tuer un niveau inférieur plutôt que de m'achever.

Ma mission d'éclaireur est finie, désormais j'ai rejoins mes compagnons d'armes !

Vous allez regretter pauvres bestioles de vous être aventurés dans nos contrées.

Juste pour info il me restait 54pv à 18h quand l'immobilisation a pris fin, alors que vous m'avez mis un critique à 50pv ... c'est ridicule ... on en rigolera dans ma famille sur des générations.

Les "grands" Krimp ... des bêtes de foire !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Jeune Apprenti(e)



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Empty
MessageSujet: Re: La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique   La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Icon_minitimeJeu 18 Mai à 17:06

Héhé bien joué ! La plupart te donner pourtant mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tranbert
Maitre
Tranbert


Nombre de messages : 523
Localisation : Disparu dans le lointain à la recherche de soi
Date d'inscription : 30/10/2005

La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Empty
MessageSujet: Re: La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique   La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Icon_minitimeJeu 18 Mai à 20:09

Il y en a qui n'ont pas eu la même chance que toi.
Ce sont des orcs tu ne te croyais pas qu'ils combateraient loyalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tranbertlehardi.tchatcheblog.com
Kryosander
Initié
Kryosander


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Empty
MessageSujet: Re: La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique   La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Icon_minitimeJeu 18 Mai à 22:08

Ce n'est pas une questions de loyauté, mais plutôt d'intelligence. Normalement on préfère se débarrasser en priorité du niveau 14 plutot que du niveau surtout quand les 2 sont immobilisés ... ils ont foiré leur coordination, leur mission ressemble désormais à un commando suicide de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
tercipérix
Apprenti(e)
tercipérix


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2006

La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Empty
MessageSujet: Re: La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique   La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Icon_minitimeMar 18 Juil à 16:32

Je l'ai ai toujours trouvé ridicules ces orcs cela ne m'etonne pas du tout des que l'ont voit un orcs devants soit, faut se retourné car yen a un autre derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Empty
MessageSujet: Re: La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique   La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Krimp Mokumbûrz escouade déclarée d'inintérêt publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: La Taverne-
Sauter vers: