Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On est tous le noob d'un autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeloFaldin
Initié
DeloFaldin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2006

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeDim 4 Mar à 19:31

Pas plus tard qu'il y a 5 minutes, au hasard d'un front mv/orc/humains, je croise un familier orc. Jusque là rien d'exceptionnel. Sauf qu'il était lvl 25 Shocked
Chic me dis-je, il faut absolument que j'aille gouter ça.
Et là le choc, j'avais l'impression d'être revenu au lvl 0:
Citation :
Vous avez touché un(e) Géant (Orque) et lui avez infligé 20 point(s) de dégât !
Géant (Orque) a perdu 15 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 16 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Moi qui commençait à m'habiter à gagner moins de 10 xp par coup, je vais rester un peu dans le coin je crois On est tous le noob d'un autre... Smile_70
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef des PH
Sid Vicious


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2005

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeLun 5 Mar à 17:20

Houla je viens de voir ça, invasion de gros bonhommes verts au village.
De l'XP facile et rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mog007.free.fr
Bison
Jeune Maître
Bison


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 21/10/2005

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeMar 6 Mar à 21:22

vous avez également un bon paquet de MV qui se baladent au bourbier, j'ai vu sa chez un ami , mini 2 Assasins , 2 nécro , 1 conju , 2 Illu , 4 enchant , un bon paquet de soldat / prédateur / mage , d'ailleurs il me semble que les plus avancés d'entres eux se situent au niveau des 3 ponts
Revenir en haut Aller en bas
DeloFaldin
Initié
DeloFaldin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2006

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeMer 7 Mar à 1:08

Ah ouai mais de là, j'en viens. Mode ultra-express: mange toi 400 pvs dans la gueule et ne gagne pas 20 000 francs (perd 20 po plutôt :p). Don non, parfois faut savoir s'incliner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Jeune Maître
Bison


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 21/10/2005

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeMer 7 Mar à 2:23

les MV vous ont repérés des OPH au niveau du village MV apparament, en gros si j'ai bien compris ce que l'un d'eux m'a expliqué , ils esperent que s'ils se mettent en retrait les OPH vont nous tomber dessus et qu'aprés ils pourront faire rouleau compresseur.

Ce qu'ils ont toujours pas compris c'est qu'Anastasiens et les Phénix sont membres du traités, et que mise a part les Soigneurs elfes (également signataires) il ni a aucun autre elfe , enfin mise a part Thoric , mais bon il reste jamais bien longtemps sur un front lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Newbie
Mateo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeSam 10 Mar à 23:31

Un peu hors sujet mais on a presque le même avatar Delofaldin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeloFaldin
Initié
DeloFaldin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2006

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeDim 11 Mar à 1:33

D'ailleurs au début à chaque fois que je te lisais sur le forum je me disais: "c'est bizarre j'ai pas posté ici pourtant scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Newbie
Mateo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitimeDim 11 Mar à 12:35

T'as du te le dire souvent alors vu mon nombre de posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous le noob d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: On est tous le noob d'un autre...   On est tous le noob d'un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous le noob d'un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: La Taverne-
Sauter vers: