Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bohemond
Jeune Apprenti(e)
Bohemond


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2005

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:22

membres des phoenix hurlants, je viens vous avertir que je pars, je ne puis continuer avec vous bien que je mis sente trés bien.

je vous souhaite une bonne continuation.

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Initié
Marduk


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/09/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:41

Bohemond, celà me semble une décision hâtive. J'ai bien saisit que tu désapprouvais notre entente avec des escouades elfes, mais je ne puis jurer que tu n'ais pas ta place parmi nous. Tu es un compagnon solide et un combattant de valeur, t'est-il véritablement impossible de faire le deuil de tes aïeux et d'accepter, à nos côtés, d'aller de l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
nektarfl
Chef des Soigneurs Elfes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeVen 14 Oct à 0:13

Bohemond, ce n'est pas parce que quelques escouades elfes ont signé ce traité de non agression qu'il te faut penser au départ, effectivement, les escouades signataires ne représentent que 15 à 20% du peuple elfe. Tu as donc devant toi l'opportunité, tout de même de venger tes ailleux sur les 80 à 85% d'elfes ne faisant pas partie de cet accord.
De plus, Ksempac, chef d'une des grandes escouades elfes est totalement opposé à un quelconque traité de non agression mutuelle, et nous considère comme des traitres. Ta présence est un contrepoids dans la pensée globale de ton escouade, et se trouve de ce fait totalement nécessaire à un équilibre.
Je ne sais pas si mon intervention fera pencher la balance dans un sens ou dans l'autre, ou si elle est totalement inutile, mais je désirais te faire part de mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeVen 14 Oct à 0:54

J'avoue que je ne m'y attendai absolument pas...qd j'avais posé la question pourré vous supporter meme si vous etes contre que l'on fasse un traité de non agression, je n'avais pas eu de non, y avait lancastre et je ne c plus qui (siobhan je crois) qui disaient qu'ils suivraient la majorité et c'set tout dc je ne m'attendai absolument pas à ce que le traité puisse engendré un départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
Bohemond
Jeune Apprenti(e)
Bohemond


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeVen 14 Oct à 18:27

c'est un départ, mais pas un abandons, si je me trouve sur un front avec vous, je respecterais vos traités ainsi que vos alliance. j'ai du mal a regarder les elfes en face. je ne peu passer de traité avec eux. c'est trop paradoxal pour moi, c'est comme être un guerrier manchot, c'est completement stupide.
je ne peux me sentir en securitée avec un elfe dans le coin, si j'en vois un qui se ballade je le chasse jusqu'a se qu'il tombe dans un piege ou qu'il meurt a force de fuire de plus en plus loin.
je suis desoler mais une entente avec les elfes ne me plais vraiment pas.

si je pars ce n'est pas que je serais plus avec vous... c'est juste que je ne peux pas tenir ce traité.
dans un sens c'est ma personne qui ne peut suporter, et en même temps c'est les Phenix Hurlants qui ne le suporterais pas si cette alliance ou se traité etait rompu a cause de moi.
je ne peut suporter cette responsabilité car je sais que les debuts en votre compagnies et la leurs seraient trés dificile voir dangereu pour le traiter.
je vous quitte donc pour que votre traité que vous attendez tant arrive.

je vous souhaite a tous une bonne continuation en esperant vous revoir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: Chroniques-
Sauter vers: